Cantique tantrique

Je suis béni, Shiva m’a inspiré.
Mon corps est purifié : il se transforme.
Je suis sauvé, mes chakras sais compter.
Croyez-moi, ce fut un effort énorme.

 

J’ai compris l’art de la méditation :
Les pieds croisés, je vois le Caducée.
C’est à travers la purification
Que j’ai enfin trouvé la Vérité.

 

J’accueille le Serpent sans tremblements :
Shakti sexuelle, épouse vertébrale,
Éloignant de mon ventre frémissant
Ses vibrations à couleur minérale.

 

Je suis béni, je suis tout sanctifié
Mon Cœur s’ouvre à l’Amour transcendant.
De toute vie finie j’ai grand pitié
Dans ma chambrette parfumée d’encens.

 

Hermès, au pied léger, m’a visité
Avec tous ses copains venus d’Orient.
Ils m’ont tous répété que j’étais doué
Pour être initié à l’Art excellent.

 

Je mêle tout : Hermès Trismégiste
Shiva, Shakti, dans mon divin chaudron.
Vous aurez compris je suis un artiste,
Je m’élève par mes méditations.

 

Voilà, je suis parti, trip hermétique.
Laissant ici-bas mon corps matériel.
Je dis « Amour », sans comprendre que couic,
Mais on m’a dit que c’est universel.

_________

19 avril 2010



28/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres