Un enfer

Un matin, la femme en eut assez. (Ce qui n'était pas la première fois d'ailleurs). Elle s'approcha du dos de l'homme, qui tapait des codes sur son ordinateur, et elle soupira d'une voix lasse : "J'en ai assez, assez de toi".

L'homme-tronc ne se retourna pas. (Jamais il ne se retournait).

"J'en ai assez, assez, et tu le sais, tu sais que je ne t'aime plus" répéta la femme -elle avait des sanglots dans la voix.

"C'est comme tu veux", dit l'homme, toujours sans se retourner "Je peux dormir sur le canapé."

Et il continua, continua à faire autre chose.

Alors la femme, calmement, alla dans la salle de bain. Elle prit ce qui lui tomba sous la main et elle brisa le miroir.

On ne sait pas comment cette histoire se termina. Je pense qu'elle ne se terminera jamais : cela se déroule en enfer.

2 mai 2011


30/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres