En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Il en est qui peuvent écrire tous les jours, à longueur de vie.
Moi, je peux rester des années entières sans rien écrire et subitement, je ressens le besoin de me vider de milliers de vers, comme s'ils s'étaient accumulés dans quelque coin de mon cerveau.
C'est comme un besoin naturel. Je me sens bien, vidé?
J'ai la chance (ou la malchance) d'avoir d'autres moyens de m'exprimer que les vers, d'autres centres d'intérêt, qui prennent le relais dans mes neurones, mais, là aussi, j'agis par périodes, par saccades, et la lassitude, plutôt que l'éc?urement, me pousse à martyriser d'autres formes d'expression, d'autres formes d'art?
çà me parle !
et puis avoir d'autre centre d'intérêt ou d'autre moyen d'expression permet de prendre du recul, de lacher l'affaire, .et..............on y revient avec un enthousiasme remonté à bloc :am:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions sur la poésie et l'écriture.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 48 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.