Capillotracté

- Il fait beau.
- Ah ! Non, mon cheval est vert.
- Bon, ton cheval est vert. A quoi ça t'avance ?
-Je prends mon parapluie.
- Et les baleines ?
- Non, les baleines sont très utiles.
- Bon, on fait quoi ?
- Non, c'est le dernier souci des publicitaires.
- Bon, je pense qu'il faudrait faire une pétition contre la pub à la télé.
- Non, la pub c'est nécessaire.
- Ah ! Bon ça sert à quoi ?
- A payer les programmes.
- C'est des programmes merdiques. On n'est pas obligés de regarder la télé. Quand j'étais jeune j'ai vécu sans...
- Oui mais faut s'informer.
- Sur quoi ?
- Je suis bien content d'être informé sur les nouveaux produits. Les voitures par exemple.
Tiens quand j'étais dans la salle d'attente du dentiste j'ai regardé les pubs de voiture.
- Tu m'énerves ! Si je veux une...
- Capillotracteur-pince-à-vélo.
- Oui, d'accord, faut pas confondre la "réclame" et la "pub".
- De toute façon faire des programmes télé c'est cher. Faut de la pub. Sinon on n'a pas de télé.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il y a des nouvelles techniques et des images en couleur. C'est cher.
- Ah ! Comment y font à la BBC ?
- Oui, mais la BBC est une chaine généraliste.
- Moi je suis pout les chaines généralistes, ça éviter de cloisonner les....
- Ah ! Non, c'est bien d'avoir une chaîne météo. Quand j'étais au Canada...
- On n'est pas au Canada.
- Je veux pas entendre du rap à la télé, j'aime pas le rap.
- Pourquoi les programmes sont chers à part la couleur au fait ?
- Faut être réaliste.
- Quoi ? Je suis pas réaliste ? Je voulais juste dire que...
- On est envahis pas la pub. Faudrait limiter.
- GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
- AAAARRRGGGGGGGHHHHHH !!!!!!!!!

23/03/2011



30/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres